Les retours sont gratuits

Rechercher dans nos collections

    Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

    Achetez des bikinis chez Salt and Sun - la boutique de maillots de bain de caréateurs.

    Quand on pense à l'été, on pense à l'agréable sensation du soleil sur notre peau, des moments passés avec des amis dans notre piscine préférée et des journées interminables à la plage. Nous nous assurons d'être sexy en prenant un bain de soleil, en faisant du stand up paddle board ou en nous relaxant au bar de la plage ! Comment. - Avec des maillots de bain de haute qualité, d'une élégance intemporelle, dans lesquels vous êtes sûre de vous sentir sexy et confortable ! Ne suivez pas les tendances, appréciez les designs intemporels. Bikini triangle classique ou bandeau sexy, achetez des bikinis uniques chez Salt and Sun, votre boutique de maillots de bain exclusifs.

      • Meilleurs ventes
      • Par prix : du moins cher au plus cher
      • Par prix : du plus cher au moins cher
      • Par date : du plus récent au moins récent
      • L
      • M
      • S
      • XS
      • Or
      • Blanc

    7 Produits

    Tendances bikini sexy pour un été chaud 

    C'est enfin l'été et nous sommes prêts ! Vous l'êtes aussi ? Nous avons rassemblé pour vous une sélection de maillots de bain de créateurs exclusifs. De l'élégance sportive à la séduction sexy, vous pouvez acheter le bikini parfait chez Salt and Sun. Des maillots de bain avec lesquels vous êtes sûre de faire bonne figure.  

    • Quand on pense aux maillots de bain pour femmes, on pense automatiquement au classique bikini triangle. Dans le classique de James Bond "Dr. No", Ursula Andress est sortie de l'eau dans un bikini blanc deux pièces en 1962. Chez Salt and Sun, vous trouverez le classique des maillots de bain non seulement en blanc. Choisissez votre préféré parmi les différentes couleurs et tailles, à motifs ou unis. Pour une touche supplémentaire d'élégance sexy, des détails en maille semi-transparente - avec ces hauts de bikini, l'été sera un peu plus chaud. 
    • Vous trouverez également de magnifiques hauts bandeau. Idéaux pour les bains de soleil, les hauts bandeau se ferment dans le dos avec une boucle et sont une véritable alternative au bikini triangle. Conçus et fabriqués en Italie, les hauts bandeau de L'Edone allient l'élégance italienne et une touche de provocation sexy. En outre, les maillots de bain convainquent par la qualité supérieure des matériaux et de la fabrication. Avec des motifs dorés ou un motif subtil en blanc, le détail en maille transparente dans l'encolure donne à ce haut de bikini une touche particulièrement séduisante et une finition luxueuse à la fois. Élégants et sexy, nos maillots de bain ultra féminins sont tout simplement un must pour les femmes qui aiment l'extraordinaire et apprécient la qualité. 

    Quel que soit le modèle que vous choisissez, une chose est sûre, vous achetez un bikini que vous ne verrez pas sur toutes les plages. Parce que Salt and Sun n'est pas une affaire de grands noms. Roxy, Calzedonia ou Calvin Klein, les bikinis de ces marques vous regardez gratuitement chez nous. Au lieu de cela, vous trouverez des maillots de bain exclusifs pour les femmes qui reflètent notre philosophie et l'attitude de Salt and Sun face à la vie.


    Maillots de bain de créateurs italiens - le luxe pour la peau

    Soleil - la sensation de l'été, les couleurs, l'odeur de la mer, les longues journées en plein air. C'est ce que notre belle sélection de maillots de bain pour femmes est conçue pour transmettre. Que ce soit dans votre piscine locale préférée au bord du lac de Zurich, sur la plage de sable fin d'Yvonand, dans les traditionnels Bains des Paquis à Genève ou dans les eaux cristallines du Val Verzasca. Avec nos maillots de bain exclusifs et cool, vous ferez bonne figure partout où vous irez. Matériaux de haute qualité, couleurs sélectionnées, fabriqués à la main en Italie. Les bikinis triangle et les tops bandeau, au design noble et intemporel, susciteront à coup sûr des regards admiratifs et une impression durable. Des bikinis d'une beauté intemporelle : achetez-les et profitez de l'été. 


    Été, soleil, plage et mer - de superbes accessoires pour elle et lui

    Chez Salt and Sun, nous célébrons l'été. Emballez votre livre préféré, la serviette de plage et le maillot de bain de l'être aimé ou de la progéniture simplement dans l'un de nos sacs de plage colorés. Les sacs de marque de haute qualité ont un look cool, sont pratiques et donnent une apparence élégante à la plage et à la piscine. Bien sûr, il y a aussi de la place pour nos bijoux imperméables faits main en Sicile. Que diriez-vous d'un collier en bronze doré brillant que vous n'aurez pas à enlever, même lorsque vous nagerez. Plus vous porterez le collier, plus le bronze artisanal brillera. Lors d'un dîner raffiné sous le soleil du soir, le collier multicouche est le complément parfait de la petite robe noire. N'hésitez pas, découvrez dès maintenant nos accessoires de créateurs uniques.



    français

Kostenloser Rückversand!

Search our collections

    Dieser Bereich hat zur Zeit keinen Inhalt. Füge diesem Bereich über die Seitenleiste Inhalte hinzu.

    Bikini Oberteile kaufen Sie bei Salt and Sun - Die Boutique für Designer Bademode

    Denken wir an Sommer, denken wir an das wohlige Gefühl von Sonne auf unserer Haut, an die Zeit mit Freunden in unser Lieblings-Badi und endlose Tage am Strand. Wir sorgen für einen heissen Look beim Sonnenbaden, auf dem Stand Up Paddle Board oder in der Beach Bar beim entspannten Chill Out! Wie? - Mit hochwertiger, zeitlos eleganter Bademode, in der Sie sich garantiert sexy und wohl fühlen! Folgen Sie keinen Trends, geniessen Sie zeitlose Designs. Klassischer Triangel Bikini oder sexy Bandeau Top, einzigartige Bikini Oberteile kaufen Sie bei Salt and Sun, Ihrer Boutique für exklusive Bademode.

      • Bestseller
      • Preis: ansteigend
      • Preis: absteigend
      • Datum: Neu bis alt
      • L
      • M
      • S
      • XS
      • translation missing: de.collections.colors.gold
      • translation missing: de.collections.colors.white

    7 Produkte

    Sexy bikini trends for a hot summer 

    Finally the summer is here and we are ready! How about you? We have put together a selection of exclusive designer swimwear for you. From sporty elegant to seductive sexy, you can shop the perfect bikini at Salt and Sun. Swimwear with which you are guaranteed to cut a fine figure.  

    • When you think of swimwear for women, you automatically think of the classic triangle bikini. In the James Bond classic "Dr. No" 1962, Ursula Andress stepped out of the water in a white two-piece bikini. At Salt and Sun you will find the swimwear classic not only in white. Choose your favorite from different colors and sizes, patterned or uni color. Semi transparent mesh details provide an extra dash of sexy elegance - with these bikini tops the summer will be even hotter. 
    • You will also find beautiful bandeau tops. Ideal for sunbathing, the bandeau top is closed at the back with a buckle and is a real alternative to the triangle bikini. Designed and made in Italy, the bandeau tops by L'Edone combine Italian elegance and a touch of sexy provocation. In addition, the swimwear convinces with the highest quality of material and workmanship. Gold patterned or with a subtle pattern in white, the transparent mesh detail in the neckline gives this bikini top a particularly seductive touch and luxurious finish at the same time. Elegant and sexy, our ultra feminine swimwear is simply a must have for women who love the extraordinary and appreciate quality. 

    No matter which model you choose, one thing is for sure, you are buying a bikini that you won't see on every beach. Because Salt and Sun is not about big names. Roxy, Calzedonia or Calvin Klein, bikinis from these brands you will not find in our shop. But you will find exclusive swimwear for women that reflects our philosophy and the lifestyle of Salt and Sun.

     

    Italian designer swimwear - luxury for the skin

    Sun - the feeling of summer, the colors, the smell of the sea, the long days outdoors. That's what our fine selection of swimwear for women is meant to convey. Whether it's at your favorite local bath on Lake Zurich, on the gorgeous sandy beach of Yvonand, Geneva's historic Bains des Paquis or eventually in the crystal-clear waters of Val Verzasca. With our exclusive and cool designer swimwear you will cut a fine figure everywhere. High quality materials, selected colors, handmade in Italy. The noble and timelessly designed triangle bikinis and bandeau tops are guaranteed to cause admiring glances and a lasting impression. Buy your timeless beautiful bikini and enjoy the summer. 

     

    Summer, sun, beach and sea - dream accessories for him & her.

    At Salt and Sun, we celebrate the summer. Pack your favorite book, the beach towel and the swim trunks of your loved ones in one of our colorful tote bags. The high quality designer bags ensure a cool look, are practical and provide an elegant appearance at the beach and pool. Of course, there is also room for our handmade waterproof jewelry from Sicily. How about a shiny gold bronze necklaces that you don't have to take off even when swimming. The more you wear the necklace, the more the hand-finished bronze will shine. At a fine dinner in the evening sun, the multilayer necklace is then the perfect complement to the little black dress. Don't hesitate, discover our unique designer accessories now.

     



     

     

    Deutsch
    Deutsch