Les retours sont gratuits

Rechercher dans nos collections

    Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

    Offrez-vous de la lingerie haut de gamme chez Salt and Sun, votre boutique pour des dessous élégants et intemporels.

    Découvrez une lingerie de luxe, séduisante et raffinée chez Salt and Sun, la boutique de créateurs exclusifs pour une élégance intemporelle. Acheter de la lingerie féminine, c'est aussi s'aimer et prendre du temps pour soi. Conçue par des femmes pour des femmes, chaque pièce de notre collection de lingerie est un hommage à la beauté féminine. Qu'il s'agisse de tulle transparent, un brin provocateur ou de dentelle classique, profitez chaque jour de notre magnifique collection de lingerie de luxe fait des articles triés sur le volet: des bodys élégants et confortables, des soutiens-gorges sexy fait de matériaux haut de gamme, des culottes, des strings et des porte-jarretelles assortis. Pour completer votre look et réveiller la femme fatale en vous, nous avons une collection de bas haute couture. Que ce soit des bas jarretière avec des motifs en dentelle ou de séduisants bas avec couture à l’arrière, il y'en a pour tous les goûts. Nos bas proviennent de grands couturiers donc le savoir faire n'est plus à démontrer, ils sont fait de matières résistantes , des designs exquis pour sublimer vos jambes tout en garantissant confort et douceur.


      • Meilleurs ventes
      • Par prix : du moins cher au plus cher
      • Par prix : du plus cher au moins cher
      • Par date : du plus récent au moins récent
      • 75A
      • 75B
      • 75C
      • 75D
      • 80B
      • 80C
      • 80D
      • L
      • M
      • S
      • XS
      • Beige
      • Noir
      • Marine
      • Olive
      • Rouge
      • Turquoise
      • Blanc

    12 Produits

    Commander de la lingerie est le début de quelque chose d'excitant.

    La lingerie sexy, c'est le sel sur la peau. Notre lingerie de créateur exclusive est non seulement incroyablement séduisante à regarder, mais aussi super confortable. Salt and Sun est né de la volonté d’offrir des produits uniques. Pour nous, il a toujours été plus important d'acheter la qualité que la quantité et nous sélectionnons nos partenaires en fonction de cette norme. En plus d'un design unique, la qualité de la lingerie est toujours au premier plan. Achetez des classiques intemporels et des coupes passionnantes - en exclusivité chez Salt and Sun. 

     

    Zhilyova Lingerie : la créatrice de lingerie exclusive de Kiev

    Si vous aimez quelque chose de spécial, alors vous adorerez ses designs séduisants. Zhilyova a porté la lingerie sexy classique à un nouveau niveau. L'association de tulle transparent et de dentelle classique crée des looks extrêmement séduisant; chaque lingerie est gage d’élégance, de classe et de glamour  avec un petit coté provocateur. Qu'il s'agisse d'un string et d'un soutien-gorge sexy completés par un séduisant porte-jarretelle ou tout simplement d'un body à la coupe intemporelle, les modèles de Zhilyova vous feront briller à coup sûr. Les modèles en blanc sont également l'ensemble parfait pour une surprise particulièrement délicieuse le jour le plus important de votre vie, une lingerie qui ira parfaitement avec votre robe de mariage. Quelque soit l’occasion: mariage, lune de miel, anniversaire, saint Valentin ou juste une petite envie laissez vous séduire par l'expérience Salt and Sun.

     

    Lingerie de luxe de Carol Coelho Lingerie

    Avec Carol Coelho Lingerie, nous avons une autre marque de lingerie phénoménale dans notre programme,  cette créatrice nous vient tout droit de la belle Floride. Les atouts majeurs de cette ligne de lingerie:

    • des coupes incroyablement féminines
    • des matériaux d'une qualité absolue
    • un travail extrêmement noble 

    Des bodys élégants aux coupes sexy vous garantissent un sourire espiègle et vous donnent un surcroît de confiance en vous.  Quoi de plus naturel que de sublimer ses courbes dans une luxueuse lingerie faite des meilleurs matières qui caressent doucement la peau. Pour les moments de calme et de détente, nos délicieuses chemises de nuit en soie, de qualité supérieure sont le choix idéal. Le cadeau parfait pour toute femme exigeante, pour une élégance absolument intemporelle. 

     

    Commander de la lingerie est vraiment très simple, sous chaque produit vous trouverez un tableau des tailles du fabricant. Prenez votre temps pour consulter notre sélection exclusive et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur l'achat de lingerie, des demandes spéciales ou des suggestions.

    La lingerie, c'est le sel sur votre peau. Salt and Sun propose également des maillots de bain exclusifs : découvrez, par exemple, des bikinis haut de gamme et de luxueux maillots de bain pour hommes. 

     

    Acheter de la lingerie chez Salt and Sun: pourquoi aimons-nous des dessous élégants

    Nous avons tous notre propre style et il reflète ce que nous sommes et ce que nous ressentons. Chez nous, vous pouvez acheter de la lingerie pour toutes les humeurs et tous les looks. Par exemple, portez une parure de lingerie semi-transparente avec des bas à coutures élégantes sous une robe raffinée et faire ressortir la déesse qui sommeille en vous. Profitez de l'énergie sensuelle et de la grâce féminine que dégage chacun de nos dessous pour booster votre féminité.

     

    Pour chaque instant: détente et plaisir avec notre lingerie sexy

    Lorsque vous souhaitez simplement vous détendre et vous sentir bien, notre lingerie en satin et en dentelle est un délicat mélange de style décontracté et féminin qui crée immédiatement une sensation de bien être. C'est le latte macchiato pour votre sentiment du dimanche. Détendez-vous et profitez des matériaux doux sur votre peau pendant que vous planifiez calmement les prochains moments spéciaux de votre vie. Avec notre gamme exclusive, le shopping de lingerie devient une expérience passionnante.

    Profiter de la vie, le perfectionnisme n'est pas le but, mais la joie de vivre. La belle et délicieuse lingerie de Salt and Sun a quelque chose de particulier, elle épouse votre personnalité, comprends vos besoins et s’adapte à vos exigences. Profitez-en et laissez vous guider par votre instinct.

    Vous serez peut-être surpris de l'impact d'accessoires aussi simple qu’un porte-jarretelles sur votre look, un vrai régal pour les yeux. Vous sentirez sur votre peau la quantité de sel qui vous convient !

     

    Le sel sur votre peau

    Quand nous parlons du sel sur votre peau, nous parlons de la sensation que vous procure notre lingerie sexy : notre lingerie est une déclaration, le shopping de lingerie est une expérience unique, après quoi l'excitation et l'anticipation des moments sensuels augmentent. Comme mentionné précédemment, pensez à vous, à ce que vous voulez faire, à ce que vous voulez ressentir. Osez un regard flatteur sur vous, que diriez-vous d'une paire de nos bas de nylon ultra fins, ils sauront mettre en valeur vos belles jambes. Avec des bas assortis n’importe quel ensemble de lingerie même le plus simple prends une autre allure.

     

    Commandez de la lingerie pour votre partenaire - nous vous conseillons volontiers

    Acheter de la lingerie chez Salt and Sun n'est vraiment pas compliqué. Sous chaque produit, vous trouverez un tableau du fabricant, qui vous aidera à trouver la bonne taille. Parcourez chacun de nos articles avec attention et dénicher la pièce rare. Vous ne savez pas quelle taille convient à votre partenaire ou quelle lingerie vous devez acheter ? Alors, surprenez votre bien-aimé avec notre carte cadeau  salt and sun et laissé vous surprendre à votre tour par son choix.

    Contactez-nous si la lingerie ou les maillots de bain pour femmes ne sont pas disponibles dans la taille ou la couleur souhaitée. Nous sommes heureux de prendre en compte vos souhaits lors de la commande de lingerie, car c'est notre passion. Vous pouvez joindre Salt and Sun à tout moment par courriel. Nous essayons toujours de répondre dans les 24 heures et attendons avec impatience votre demande!

    français

Return your articles for free !

Search our collections

    This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

    Buy lingerie at Salt and Sun, the boutique for sensual elegance

    Discover sensual and seductive lingerie at Salt and Sun, the exclusive designer boutique for timeless feminine elegance. Buying lingerie means loving yourself. Designed by women for women, every lingerie is a homage to feminine elegance. Whether provocative transparent tulle or classic lace, enjoy comfortable and elegant bodysuits, sexy and seductive bras, panties, thongs and matching garter belts of exceptional quality every day. For the ultimate femme fatal look, you will also find the right nylon stockings for every moment, whether practical stay-ups with lace garter belt or seductive seamed stockings, an absolute classic that should not be missing.

      • Best Selling
      • Price: Low to High
      • Price: High to Low
      • Date: New to Old
      • 75A
      • 75B
      • 75C
      • 75D
      • 80B
      • 80C
      • 80D
      • L
      • M
      • S
      • XS
      • Beige
      • Black
      • Navy
      • Olive
      • Red
      • Turquoise
      • White

    12 products

    Ordering lingerie is the beginning of something exciting

    Sexy lingerie is the salt on the skin. Our exclusive designer lingerie is not only incredibly seductive to look at, but also super comfortable to wear. Salt and Sun was born out of an attitude towards life. For us it has always been more important to buy quality than quantity and according to this standard we also choose our partners. In addition to absolute breathtaking unique designs, the high quality of the lingerie is always a key element of our selection. Shop timeless classics and exciting cuts - exclusively at Salt and Sun. 

     

    ZHILYOVA Lingerie: the amazing lingerie designer brand from Kiev

    If you love something special, you will love the seductive designs of Zhilyova lingerie.  The Team of Zhilyova has taken classic sexy lingerie to a new level. The combination of transparent tulle and classic lace combines feminine elegance with a provocative femme fatale look. Sexy thongs and bras combined with seductive garter belts or timelessly beautiful bodysuits, Zhilyova's models are guaranteed to make you shine. The white lingerie sets are also the perfect ensemble for a particularly delightful surprise on the most important day in your life. Whether classy or obsessive, shop truly unique lingerie at Salt and Sun. 

     

    Phenomenal lingerie from Carol Coelho Lingerie

    With Carol Coelho Lingerie we have another phenomenal lingerie brand in our program, this time from the Sunshine State Florida. The designs impress with:

    • incredibly feminine cuts
    • absolutely high-quality materials
    • extremely noble workmanship

    Seductive bodysuits with sexy cuts are guaranteed to put a mischievous smile on your face and provide an extra shot of self-confidence. After all, what makes the fairer sex even more beautiful if not a luxurious lingerie made of the finest materials that gently caresses the skin. For quiet moments full of relaxation, the noble nightgowns made of the finest silk are the perfect choice. A charming gift for every sophisticated woman and absolutely timeless elegant. 

     

    Ordering lingerie is really quite simple

    Under each product you find a size chart of the manufacturer. Take your time to look at our exclusive selection and feel free to contact us if you have any questions about buying lingerie, special requests or even suggestions. Lingerie is  self love, linger is the salt on your skin and if you love our lingerie you will also love our swimwear. Discover wonderful mediterran designer swimwear for women and men. 

     

    Buying lingerie at Salt and Sun: why we love seductive underwear

    We all have our own style and it reflects who we are and how we feel. At Salt and Sun, you can buy lingerie for all moods and looks. For example, wear a semi-transparent lingerie set with classy seamed stockings under an elegant dress and feel like a goddess. Enjoy the sensual energy and seductive grace you radiate, even if only you know why you feel so full of feminine energy.

     

    For every moment: relaxation and pleasure with our seductive lingerie

    When you just want to relax and feel good, our fine satin and lace lingerie is a delicate blend of casual, feminine style. This is the latte macchiato for your Sunday morning feeling. Relax and enjoy the fine materials against your skin while you calmly plan the next special moments in your life. With our exclusive range of products, lingerie shopping becomes an exciting experience.

    Enjoy life, perfectionism is not the goal, but joie de vivre. Beautiful, delightful lingerie from Salt and Sun has something for every woman. Benefit from:

    • Sensuality: your effect in exclusive lingerie
    • Elegance: choose your favorite style
    • Excitement: try something new and surprise yourself and your partner with sensual designs.

    You may be surprised by the effect of such simple accessories like a classic garter and you will feel what is the right amount of salt on your skin, then this is what lingerie is about. Spice up your look. 

     

    The salt on your skin

    When we talk about the salt on your skin, we mean the feeling that our sexy lingerie gives you: our lingerie is a statement, lingerie shopping is a unique experience, after which the excitement and anticipation of sensual moments increases. Think about yourself, what do you want to do, how do you want to feel. Are you into a flattering look, how about a pair of our ultra fine nylon stockings. We promise they will not go unnoticed. Nobody but you knows that this is just a part of an exciting lingerie ensemble that is touching your beautiful and exciting soul. 

     

    Order lingerie for your partner - we are happy to advise you

    Buying lingerie at Salt and Sun is really uncomplicated. Under each product you find a size table of the manufacturer, which will help you find the perfect fit. Discover our lingerie store and choose your favorite design. You are unsure which size fits your partner or which lingerie to buy? Then surprise your sweetheart with a gift card.

    Contact us if lingerie or swimsuits for women are not available in the desired size or color. We will gladly take care of your wishes, because that is our passion. You can reach Salt and Sun at any by email. We always try to answer within 24h and look forward to your request!

    English