Les retours sont gratuits

Rechercher dans nos collections

    Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

    Ce n'est pas Ibiza qui nous rend sexy, c'est nous qui rendons Ibiza sexy ! Chez Salt and Sun, vous trouverez les meilleurs ensembles de bikinis pour un été chaud en Suisse et à l'étranger.

    AJOUTER AU PANIER

    Profitez du couchée du soleil sur les belles plages de l’atlantique comme Biarritz ou dans des lieux de vacances exotiques comme Zanzibar et les Maldives avec nos shorts de bain.

    AJOUTER AU PANIER

    Rien de mieux que de commencer la journée par un plongeon rafraîchissant. La natation est un excellent moyen de rester en forme.

    AJOUTER AU PANIER

    Un été sans fin, un moment relax au bord de la piscine avec des maillots de bain Italien au design envoutant.

    AJOUTER AU PANIER

    Lingerie glamour, sexy et haut de gamme…jouer avec l’élégance feminine….ne pas trop dévoiler…taquiner avec des détails intelligents.

    AJOUTER AU PANIER
    Les collections

    Maillots de bain pour hommes uni, à motif - Mode balnéaire haut de gamme !

    Qu'il s’agisse de passer l’hiver au spa ou une belle journée ensoleillée à la plage, notre sélection de maillots de bain pour hommes vous donnera un look chic et confortable. Notre selection de shorts de bain est constituée de modèles qui s’adaptent à toutes les morphologies, des coupes élégantes et épurées pour booster votre virilité sans effort tout en profitant du beau temps. Nos maillots de bains pour hommes sont de très grande qualité, avec des belles couleurs et un design intemporel. ...

    Maillots de bain pour hommes uni, à motif - Mode balnéaire haut de gamme !

    Qu'il s’agisse de passer l’hiver au spa ou une belle journée ensoleillée à la plage, notre sélection de maillots de bain pour hommes vous donnera un look chic et confortable. Notre selection de shorts de bain est constituée de modèles qui s’adaptent à toutes les morphologies, des coupes élégantes et épurées pour booster votre virilité sans effort tout en profitant du beau temps. Nos maillots de bains pour hommes sont de très grande qualité, avec des belles couleurs et un design intemporel. ...

    Bikinis de créateurs et maillots de bain de luxe pour femmes

    Découvrez d'élégants bikinis de créateurs et des maillots de bain de luxe pour femmes dans notre boutique en ligne ! ✅ haute qualité ✅ must-have intemporel ✅ livrable immédiatement

    Bikinis de créateurs et maillots de bain de luxe pour femmes

    Découvrez d'élégants bikinis de créateurs et des maillots de bain de luxe pour femmes dans notre boutique en ligne ! ✅ haute qualité ✅ must-have intemporel ✅ livrable immédiatement

    Salt and Sun – La meilleure serviette de plage pour vous

    Une serviette de plage est la chose la plus importante pour le voyage de vacances qui exige la plus petite place s'adapte facilement dans votre sac. Salt and Sun vous propose de superbes serviettes de plage que vous ne pourrez pas refuser. Cet article de vacances est un must have. Nous proposons des couleurs très fraîches et des designs élégants de serviettes de plage qui vous épateront lors de votre moment de relaxation à la plage. Dans notre boutique en ligne Salt and Sun, vous pouvez chois...

    Salt and Sun – La meilleure serviette de plage pour vous

    Une serviette de plage est la chose la plus importante pour le voyage de vacances qui exige la plus petite place s'adapte facilement dans votre sac. Salt and Sun vous propose de superbes serviettes de plage que vous ne pourrez pas refuser. Cet article de vacances est un must have. Nous proposons des couleurs très fraîches et des designs élégants de serviettes de plage qui vous épateront lors de votre moment de relaxation à la plage. Dans notre boutique en ligne Salt and Sun, vous pouvez chois...

    Sac de plage

    Article simple - grand impact. Nos grands sacs de plage 1789 CALA sont ce qu'il vous faut si vous ne voulez pas faire de compromis entre le design et le côté pratique. Grâce à leur grand format et à leurs longues poignées, vous emportez facilement tout ce dont vous avez besoin pour une journée de détente à la plage ou au spa. Profitez de votre journée.

    Sac de plage

    Article simple - grand impact. Nos grands sacs de plage 1789 CALA sont ce qu'il vous faut si vous ne voulez pas faire de compromis entre le design et le côté pratique. Grâce à leur grand format et à leurs longues poignées, vous emportez facilement tout ce dont vous avez besoin pour une journée de détente à la plage ou au spa. Profitez de votre journée.

    Maillots de bain pour hommes uni, à motif - Mode balnéaire haut de gamme !

    Qu'il s’agisse de passer l’hiver au spa ou une belle journée ensoleillée à la plage, notre sélection de maillots de bain pour hommes vous donnera un look chic et confortable. Notre selection de shorts de bain est constituée de modèles qui s’adaptent à toutes les morphologies, des coupes élégantes et épurées pour booster votre virilité sans effort tout en profitant du beau temps. Nos maillots de bains pour hommes sont de très grande qualité, avec des belles couleurs et un design intemporel. ...

    Bikinis de créateurs et maillots de bain de luxe pour femmes

    Découvrez d'élégants bikinis de créateurs et des maillots de bain de luxe pour femmes dans notre boutique en ligne ! ✅ haute qualité ✅ must-have intemporel ✅ livrable immédiatement

    Salt and Sun – La meilleure serviette de plage pour vous

    Une serviette de plage est la chose la plus importante pour le voyage de vacances qui exige la plus petite place s'adapte facilement dans votre sac. Salt and Sun vous propose de superbes serviettes de plage que vous ne pourrez pas refuser. Cet article de vacances est un must have. Nous proposons des couleurs très fraîches et des designs élégants de serviettes de plage qui vous épateront lors de votre moment de relaxation à la plage. Dans notre boutique en ligne Salt and Sun, vous pouvez chois...

    Sac de plage

    Article simple - grand impact. Nos grands sacs de plage 1789 CALA sont ce qu'il vous faut si vous ne voulez pas faire de compromis entre le design et le côté pratique. Grâce à leur grand format et à leurs longues poignées, vous emportez facilement tout ce dont vous avez besoin pour une journée de détente à la plage ou au spa. Profitez de votre journée.

Return your articles for free !

Search our collections

    This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

    It's not Ibiza that makes us sexy, it's us that makes Ibiza sexy! At Salt and Sun, you will find the best bikini sets for a hot summer at home and abroad..

    The trends of summer 2021, enjoy the sunset on the beautiful beaches of the Atlantic like Biarritz or in exotic vacation spots like Zanzibar and the Maldives.

    There's nothing like starting the day with a refreshing dip in cool water. Swimming is a great way to stay in shape.

    A never-ending summer, a relaxing moment by the pool with a breathtaking designed Italian swimsuit.

    Glamorous, sexy and high-end lingerie… playing with feminine elegance… not revealing too much and teasing with smart details.

    Collections

    Swim trunks - more than a fashion statement!

    Whether it's a hot summer day at the beach or a relaxing day at the spa, our selected designer swim trunks for men will give you a smart and elegant look. Timeless uni color swim shorts or with a subtle pattern, with us you are guaranteed to find the right model. The right cut and the right color and you are ready to move directly from the water to chill at the beach bar. With the right swim trunks, all you have to do is throw over a shirt and you're ready to enjoy the sunset in a relaxed atm...

    Swim trunks - more than a fashion statement!

    Whether it's a hot summer day at the beach or a relaxing day at the spa, our selected designer swim trunks for men will give you a smart and elegant look. Timeless uni color swim shorts or with a subtle pattern, with us you are guaranteed to find the right model. The right cut and the right color and you are ready to move directly from the water to chill at the beach bar. With the right swim trunks, all you have to do is throw over a shirt and you're ready to enjoy the sunset in a relaxed atm...

    Bikinis

    Elegant, sexy and absolute timeless - with our Italian Designer Bikinis from L’Edone the summer feeling will never end. Pick your style, no matter if classic uni color, with decent and cool graphic pattern or with sexy transparent details. This summer you will sparkle like the champagne in the coolest beach clubs.

    Bikinis

    Elegant, sexy and absolute timeless - with our Italian Designer Bikinis from L’Edone the summer feeling will never end. Pick your style, no matter if classic uni color, with decent and cool graphic pattern or with sexy transparent details. This summer you will sparkle like the champagne in the coolest beach clubs.

    Beach Towels

    The must have accessories for beach and spa - a classic Fouta. Elegant in its designs and various fresh colors, it is also very practical. Due to the compact pack size it fits also in smaller bags. The Fouta is very light and fast drying and especially the flat weave Fouta has the advantage that it does not catch the sand in the meshes, that makes it the perfect beach accessories. Pick your favorite color and enjoy the sun on your skin.

    Beach Towels

    The must have accessories for beach and spa - a classic Fouta. Elegant in its designs and various fresh colors, it is also very practical. Due to the compact pack size it fits also in smaller bags. The Fouta is very light and fast drying and especially the flat weave Fouta has the advantage that it does not catch the sand in the meshes, that makes it the perfect beach accessories. Pick your favorite color and enjoy the sun on your skin.

    Tote Bags | Beach Bags

    Simple item - big impact. Our 1789 CALA tote bags are what you need if you do not want to make compromises between design and practicality. Due to their large format and long handles you pack easily everything you need for a relaxed day at the beach or spa. Enjoy your day.

    Tote Bags | Beach Bags

    Simple item - big impact. Our 1789 CALA tote bags are what you need if you do not want to make compromises between design and practicality. Due to their large format and long handles you pack easily everything you need for a relaxed day at the beach or spa. Enjoy your day.

    Swim trunks - more than a fashion statement!

    Whether it's a hot summer day at the beach or a relaxing day at the spa, our selected designer swim trunks for men will give you a smart and elegant look. Timeless uni color swim shorts or with a subtle pattern, with us you are guaranteed to find the right model. The right cut and the right color and you are ready to move directly from the water to chill at the beach bar. With the right swim trunks, all you have to do is throw over a shirt and you're ready to enjoy the sunset in a relaxed atm...

    Bikinis

    Elegant, sexy and absolute timeless - with our Italian Designer Bikinis from L’Edone the summer feeling will never end. Pick your style, no matter if classic uni color, with decent and cool graphic pattern or with sexy transparent details. This summer you will sparkle like the champagne in the coolest beach clubs.

    Beach Towels

    The must have accessories for beach and spa - a classic Fouta. Elegant in its designs and various fresh colors, it is also very practical. Due to the compact pack size it fits also in smaller bags. The Fouta is very light and fast drying and especially the flat weave Fouta has the advantage that it does not catch the sand in the meshes, that makes it the perfect beach accessories. Pick your favorite color and enjoy the sun on your skin.

    Tote Bags | Beach Bags

    Simple item - big impact. Our 1789 CALA tote bags are what you need if you do not want to make compromises between design and practicality. Due to their large format and long handles you pack easily everything you need for a relaxed day at the beach or spa. Enjoy your day.